Trop content le titi…
Voilà que pour mon premier concours de poésie je reçois le 2ème prix….
Concours sur le site de JB Poésie:
 
 

Laisse moi être fou…

 

 

Laisse-moi t’ébahir de mes douces folies,

Ne cherche pas chez moi de fades traditions.

Permets de te séduire bien plus loin que ton lit,

Accepte mes émois et toutes leurs passions.

 

Ne retiens de mes ires que le fait d’être épris,

Autorise de ma voix ces quelques émotions.

Regarde dans mes rires, des éclats de lubies,

J’ai déposé ma croix pour t’offrir l’éclosion.

 

Mes élans atypiques ne sont pas venimeux,

Simplement te surprendre dans ce monde automate.

Entends dans mes répliques les sons d’un amoureux.

 

Laisse-moi me défendre de ne pas être mat,

Pour tes yeux si brillants j’ai le droit d’être fou,

Et mon cœur si aimant caressera tes joues.

 

 

Le titi

 

Merci à JB et tous les votants…

 

Bonjour Stéphane,

Je suis très heureuse de vous annoncer que votre très beau poème « Laisse moi être fou » a reçu le deuxième prix du concours de poésie 2009 sur JB Poésie.

J’ai été particulièrement touchée par celui que vous avez présenté et je vous remercie de m’avoir fait confiance en participant à la première édition de ce concours.

Très prochainement, vous aurez votre prix, mais pour cela, il me faudrait votre adresse postale afin de pouvoir vous l’envoyer. Pouvez vous me le faire parvenir rapidement afin de vous satisfaire au plus vite.

Je vous souhaite une belle soirée ou journée et encore bravo pour ce très beau prix.

Très cordialement